TECHNICIEN HELP DESK 81100 CASTRES

CONNECTT, recherche, pour l'un de ses client, des techniciens support help desk niveau 1 et 2.
Au sein d'un service desk, vous serez en charge de la gestion des appels entrants et la résolution des incidents.
De formation BAC+2, vous disposez d'un expérience d'au mois 6 mois dans le service desk.
poste a pourvoir en CDI en urgence .
CONNECTT, recherche, pour l'un de ses client, des techniciens support help desk niveau 1 et 2.
Au sein d'un service desk, vous serez en charge de la gestion des appels entrants et la résolution des incidents.
De formation BAC+2, vous disposez d'un expérience d'au mois 6 mois dans le service desk.
poste a pourvoir en CDI en urgence .

 



LIEU
81100 CASTRES

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 16ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : Pas de pré-requis

 

Métier
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Nathalie YOUNES
offre19522614.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355665
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :