TECHNICIEN HELP DESK 94 rungis

CONNECTT RECHERCHE DES TECHNICIENS HELP DESK SUR RIUNGIS/NANTETRRE
Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 . entre 8h00 et 20h00
o Réception les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
o Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels
o Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur
o Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
o Respecter les procédures et modes opératoires mis en ?uvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité
o Bac+2/+3 dans le domaine de l'informatique
o Expérience 1 an minimum.
o Maitrise Environnement Bureautique

 



LIEU
94 rungis

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Nathalie YOUNES
offre18283810.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355665
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :