Technicien Help Desk H/F 75008 PARIS

Bonjour,

CONNECTT recherche pour l'un de ses clients basé à PARIS (8é) un/e Technicien Help Desk H/F

Activité :
- Réception des appels (60% des appels arrivent au « Service Desk », 30% par email, 5% en direct, 5% par courrier pour des demandes particulières : mouvement de personnel, attribution de carte 3G)
- Saisie des tickets dans un logiciel de suivi des appels avec un descriptif complet de l'incident et des actions menées par le Technicien HelpDesk (Service Now)
- Analyse des incidents.
- Résolution en ligne .
- Transfert des appels aux niveaux supérieurs en précisant la criticité des tickets.
- Rédaction/Mise à jour de procédures


Vous êtes formé en permanence sur les nouvelles versions et les évolutions techniques.

Merci d'envoyer votre CV à s.tresfield@connectt.fr
Environnement technique :
Windows 7 64 bits (applications en 32 bits)
migration W10 en cours,
Office 2010
FEP (Forefront Endpoint Protection),
Dameware,
Applications métiers (avec procédures),
Outlook 2010,
Ghost,
Sysprep,
Iphone, Ipad,
Service Now
Citrix

 



LIEU
75008 PARIS

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : Pas de pré-requis

 

Métier
Technicien spécialisé / Technicienne spécialisée en télécommunications et réseaux d'entreprise

 

Contact Agence
Merci de contacter M.SOFIA TRESFIELD
offre26616108.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355655
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pôle BTP :