Technicien Help Desk Niv1-2 92230 VAUCRESSON

Au sein d'un grand groupe français, vous participez à l'installation et au maintien opérationnel des postes informatiques et téléphoniques des utilisateurs de la société.
- Vous assurez l'assistance de niveau 1 aux utilisateurs (intervention à distance ou physique).
- Vous traitez les tickets d'incidents et de demandes et les escaladez si besoin.
- Vous assurez le bon fonctionnement, la fiabilité et la disponibilité du réseau LAN de l'entreprise ainsi que le support aux utilisateurs.
- Vous accompagnerez les nouveaux chantiers : remplacement des postes de travail, mise en place d'un nouveau master, migration vers Office 365, Azure pour Sharepoint. Vos capacités d'analyse, votre curiosité, votre rigueur et votre sens du service clients vous permettront de mener à bien ces missions.
De formation supérieure, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire. En plus de Pack Office, vous maîtrisez : Windows 7 pro, Microsoft WSUS, WDS, Office 2013 / Office 365, Symantec SEP, Wifi, IOS et Android, SCCM ou équivalent. Votre niveau d'anglais technique vous permet de vous exprimer par téléphone et par écrit
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LIEU
92230 VAUCRESSON

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Franck ABITBOL
offre21730799.8510@connectt.contactrh.com
48, Avenue Parmentier
75011  PARIS
Tel. 0177355655
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Tertiaire

 

Pole Informatique :