TECHNICIEN HELPDESK Anglais 92 92150 92

Connectt, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien support HELPDESK Niveau 1 (anglais courant), pour le 92.

Missions et tâches du poste :
- Ouverture de tâches (SR) suite à prise d'appels du client ou réception de mails ou défaut constaté dans l'IMS
- Résolution du problème via l'IMS sinon attribution de la tâche à un technicien site
- Planification et optimisation des interventions techniciens ou de prestataires
- Contrôle que les interventions planifiées ont été réalisées
- Clôture de la tâche

Les horaires : 6h/14h 14h/22h 22h/6h- horaires en 3x8 selon planning. Rythme: 4j de travail/ 4 j de repos plus astreinte possible sur les jours de repos.

Niveau informatique requis :
Système d'exploitation : Windows et Linux (capacité à maintenir)
Informatique : Environnement PC, Réseau et serveur (capacité à diagnostiquer un dysfonctionnement)

Langues :
Anglais Courant
Poste basé à Suresnes à pourvoir dès que possible
envoyez votre candidature à l'adresse suivante: s.barnat@connectt.fr
Niveau informatique requis :
Système d'exploitation : Windows et Linux (capacité à maintenir)
Informatique : Environnement PC, Réseau et serveur (capacité à diagnostiquer un dysfonctionnement)


Langues :
Anglais Courant
Poste basé à Suresnes à pourvoir dès que possible
envoyez votre candidature à l'adresse suivante: s.barnat@connectt.fr

 



LIEU
92150 92

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

 

Contact Agence

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :