Technicien Helpdesk (H/F) 92000 NANTERRE

Connectt recherche pour l'un de ses clients, des Techniciens Helpdesk (H/F), postes basés à Nanterre.

Vos missions :
- Conseiller et assister les utilisateurs sur les modalités de fonctionnement et d'opérationnalité des outils informatiques
- Reporter les événements qui peuvent nuire aux personnes, aux biens et aux activités
- Suivre les incidents de l'ouverture à la clôture si résolus
- Participer au déploiement de solutions techniques et liées aux logiciels
- Idéalement diplômé(e) d'une formation bac+2 validée
- Vous disposez d'une expérience réussie, idéalement 2 ans
- Vous avez un bon relationnel, le sens du service et une présentation soignée
- Vous êtes rigoureux, autonome et impliqué(e) dans les missions qui vous sont confiées

 



LIEU
92000 NANTERRE

 

Durée de mision
CDI

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : CDI
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Delphine BANDAMA
offre21133013.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177376909
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :