Technicien helpdesk ITSM Niveau 1 et 2 H/F 75000 PARIS

Intégré(e) à une équipe et sous la responsabilité d'un Delivery Manager, sur le site d'un de nos clients à Paris :

Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant par les différents canaux de sollicitations (téléphone, mails, portail).

Responsable de la création des dossiers d'incidents dans le logiciel d'ITSM et de leurs suivis jusqu'à la clôture.

Résolution d'incidents bureautique et métier de niveau 1 et 2 avec prise de main à distance.

Escalade si nécessaire des incidents vers les niveaux de compétences supérieurs.

Utilisation et mise à jour des bases de connaissances.
De formation Bac à Bac +2, expérience de 1 an minimum en tant que technicien Helpdesk.

Maîtrise de l'environnement Windows 7, Pack Office, ITSM, Lotus Notes, Outlook

Expérience sur le support des applications métiers

Sens du service, aisance relationnelle, pédagogie et rigueur.

 



LIEU
75000 PARIS

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 1 à 2 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.MEHDI AMZAL
offre22084488.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177377409
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :