Technicien support DataCenter 78000 SAINT QUENTIN EN YVELINES

CONNECTT recherche pour l'un de ses clients un/e Technicien support DataCenter (h/f)


Enjeux :
Assurer la fiabilité et l'exhaustivité du référentiel par rapport à la réalité
Mise en conformité les règles d'urbanisation non respectés
Prendre en compte les demandes de contrôle créé par les gestionnaires et validation des travaux réalisés en salle IT des entités affectées



Merci d'envoyer votre CV à [email protected]
Responsabilités :
Participation active sur l'outil DCIM DB (Outil de cartographie physique des DC).
Contribution aux contrôles sur la qualité des données et sur l'intégration de nouvelles données dans l'outil.
Contribution à la qualité de données du DCIM DB (états de contrôle + corrections).
Intégrations des données en masse dans DCIM DB.
Contrôle d'assets et du câblage compris dans les demandes avec les différents référentiels (Asset DB, VDC).
Réalisation de contrôle opérationnel aux niveaux des demandes transmises à travers des Work Orders.
Gestion des demandes avec l'outil DELPHES.



La maitrise de l'anglais est fortement appréciée

 



LIEU
78000 SAINT QUENTIN EN YVELINES

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : Pas de pré-requis

 

Métier
Technicien / Technicienne informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.SOFIA TRESFIELD
[email protected]
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355655
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :