TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE 75000 LEVALLOIS PERRET

Au sein du service support de proximité, vous serez chargé des missions suivantes :

Prendre les appels et les enregistrer dans l'outil de gestion des appels,

Gérer les demandes des utilisateurs sur le site client,

Conseiller, former et assister les utilisateurs,

Résoudre les incidents de son domaine de compétence,

Garantir la qualité de service au client en vue de sa satisfaction,

Suivre et gérer l'activité dans le respect des engagements de services,

Réaliser les changements logiciels et matériels,

Participer à la gestion du parc,

Rédiger des procédures d'exploitation, de reporting,
Participer à l'enrichissement de la base de connaissances

Merci d'envoyer votre CV à s.tresfield@connectt.fr
De formation supérieure en informatique (bac+2), vous disposez d'une expérience réussie d'au moins deux ans en support informatique helpdesk et/ou proximité.

Vous avez un très bon niveau d'anglais tant à l'oral comme à l'écrit et avez idéalement déjà évolué dans un contexte professionnel international.


Vous êtes réactif, autonome, avez le sens du service. Vous avez déjà travaillé en équipe et avez ainsi de bonnes compétences en communication.

Vos compétences techniques sont les suivantes :

Bonne maîtrise de l'environnement système Windows Poste de travail : Windows 7, Windows 10

Maîtrise de la bureautique Office et de la messagerie Outlook

Bonne maîtrise d'un outil de gestion de tickets (par exemple JIRA)




La maitrise de l'anglais est fortement appréciée

 



LIEU
75000 LEVALLOIS PERRET

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 12ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : Pas de pré-requis

 

Métier
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.SOFIA TRESFIELD
offre26061626.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177355655
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :