TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F) 34000 Montpellier

Dans le cadre d'une mission chez un de nos clients, grand compte dans le secteur bancaire, nous recherchons un(e) Technicien(e) support de proximité.
Au sein de nos équipes techniques, vous êtes en charge de :
- La prise en compte des incidents et le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs
- Le paramétrage des messageries
- Le déploiement et la préparation des postes
- L'installation et la configuration des matériels (tablettes, imprimantes, ...) ;
- Le suivi constant des incidents et des demandes d'assistance
- L'installation, la configuration et le support des logiciels : messagerie, applications métiers
- La rédaction et la mise à jour des notes techniques destinées à favoriser l'amélioration des compétences des équipes support
De formation supérieure en informatique (Bac+2), vous possédez une première expérience réussie en qualité de technicien(ne) support de proximité.
Votre expérience vous a permis d'acquérir une maîtrise de Windows XP, 7 et des messageries Lotus Notes et/ou Outlook.
Connaissance de Service Now, Windows 10

 



LIEU
34000 Montpellier

 

Durée de mision
Interim

 

Début de la mission
dés que possible

 

EXIGENCES
Région : Paris 13ème
Contrat : Interim
Diplome : bac + 2
Expérience : de 2 à 3 ans

 

Métier
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique

 

Contact Agence
Merci de contacter M.Aissatou CISSE
offre21621436.8510@connectt.contactrh.com
86, Avenue de la République
75011  PARIS
Tel. 0177376907
Fax: 01.49.29.74.95

 

Classification
Informatique
Télécommunication
Centres de relations clients

 

Pole Informatique :