Assistant(e) d’agence

Description

Sous la responsabilité du Responsable d’Agence et en lien avec les équipes Commerciale et de Recrutement, vous aurez pour fonctions la gestion administrative et RH de l’Agence et le suivi de mission des intérimaires.

Vos missions

  • Accueil de l’agence.
  • Gestion du standard.
  • Diffusion d’annonces.
  • Saisie sur les logiciels Peopulse et BIP (contrats et fiches candidats).
  • Gestion des visites médicales.
  • Relance des relevés d’heures intérimaires.
  • Traitement des notes de frais intérimaires.
  • Tests techniques auprès des candidats.
  • Envoi des vérifications préfecture et contrôle avant délégation des intérimaires.
  • Émission des attestations pôle emploi et certificats de travail.
  • Gestion des demandes d’acompte.
  • Paramétrage COFFREO (dématérialisation) des fiches clients.
  • Vérification des attestations de formation des intérimaires en poste et demande de formation selon les besoins détectés.
  • Gestion des cartes BTP (création, enregistrement et distribution aux intérimaires).
  • Gestion des EPI (commande et stockage).

Votre profil

  • Dynamique, polyvalent(e), organisé(e), investi(e) et à l’écoute.
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK).
  • Une expérience au sein d’une Agence d’Intérim ou de Recrutement souhaitée (débutants acceptés).
  • Salaire de 1700-1800 € brut/mois.