ASSISTANT RH (H/F)

Entreprise

CONNECTT Agence de travail temporaire et de recrutement CDD CDI spécialisée dans les métiers du tertiaire .

Mission

CONNECTT Recherche pour un de ses clients, basé sur le secteur de SAINT DENIS 93, un/une assistant(e) RH.

Sous la responsabilité directe du chef de service et du cadre infirmier, vous assurez le suivi administratif du personnel.

Dans le respect des procédures réglementaires et internes, vous assurez les missions principales suivantes:

·         Tenir à jour les dossiers du personnel (arrêt maladie, visite médicale, demande de congés, plannings, attestation formation…)

·         Mettre à jour les registres du personnel (salariés, intérimaires)

·         Saisir et mettre à jour dans notre logiciel interne les mouvements entrées et sorties du personnel ainsi que toute information à modifier

·         Organiser les remplacements selon les instructions en lien avec la cheffe de service et la cadre infirmier

·         Rédiger les contrats de travail (CDD) et déclaration unique d’embauche

·         Mettre à jour l’outil de suivi des CDD

·         Mettre à jour les plannings en lienavec la cheffe de service et la cadre infirmier dans le logiciel interne et affichage des plannings des équipes

·         Préparer, suivre et remettre les STC au personnel

·         Transmettre les arrêts maladie au service gestion du personnel groupe

·         Suivre et mettre à jour les congés sur nos logiciels internes

CDI non cadre


 

Profil recherché

 

Diplôme exigé : Niveau 2/3 RH Ressources Humaines

 

Diplôme minimum : Niveau III
Titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en gestion des ressources humaines, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et êtes familiarisé avec l'utilisation de logiciels RH.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise sur un poste polyvalent.
Vous disposez de qualités organisationnelle et relationnelle indéniables.
Vous faites preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative.
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