TECHNICIEN « KIOSQUE » - ROISSY (H/F)

Entreprise

CONNECTT INFORMATIQUE, agence de travail temporaire spécialisée en informatique et basée à Paris 11ème.

Placement en CDI et Intérim (courtes et longues missions)


Mission

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien "Kiosque". Vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Assurer l'accueil des utilisateurs au kiosque.
  • Support sur IPAD tablettes, Laptops etc…
  • Assurer l'accompagnement et l'assistance des utilisateurs
  • Suivre tickets issus base incident du client.
  • Systèmes d’exploitation Microsoft.
  • Pack Office
  • O365 serait un +

Profil recherché

  • Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez de 1 ans  d'expérience en tant que technicien de support helpdesk/proximité.
  • Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.
  • Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance

Postuler à l'offre