TECHNICIEN DE MAINTENANCE ET SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

Entreprise

CONNECTT INFORMATIQUE, agence de travail temporaire spécialisée en informatique et basée à Paris 11ème.

Placement en CDI et Intérim (courtes et longues missions)

Mission

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant. Vous aurez en charge les missions suivantes :

Le technicien met en oeuvre un service, selon un mode opératoire connu, dans un périmètre contractuel défini, sous l'autorité du pilote projet/contrat, ou sous l'autorité de son manager. Il documente son intervention, informe son manager ainsi que l'interlocuteur client, et contribue à la satisfaction client. Garant de la qualité de services, il réalise les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.

 

En tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos responsabilités seront les suivantes :

 

·         Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support.

·         S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel

·         Effectuer une analyse

·         Réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur, ou être garant de la qualité de service.

·         Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue

·         Se comporter en ambassadeur de l'entreprise

·         Documenter son intervention

·         Informer le client selon les processus projets/contrats définis, communiquer et rendre compte à sa hiérarchie

·         le poste est un poste de technicien proximité autonome, qui prend en compte plusieurs clients sur plusieurs sites : 3 sites Guyancourt, Chartres et Saint Pierre ainsi que ZOETIS Malakoff

·         Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client.


Connaissances techniques obligatoires :


·         Système d'informations Microsoft, W10, Office 365, One Drive, ...

·         Le réseau

·         Les smartphones

·         Outil de ticketing : Service Now – ODS




Salaire : 25 k

Démarrage :ASAP

Horaire :  35H

Durée :PRE EMBAUCHE


Profil recherché


  • De formation BAC+2 à BAC+3 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques
  • liées aux architectures des matériels informatiques.
  • Vous avez une expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance, et de dépannage (2ème niveau) sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux.
  • Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer.
  • Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.
  • Vous êtes détenteur du permis B
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