TIREUR DE RACLETTE (H/F)

Entreprise

Connectt BTP, agence d'emploi spécialisée dans le secteur du bâtiment, travaux publics, génie civil et ferroviaire

Mission

L'agence Connectt BTP Paris est à la recherche de plusieurs tireurs de raclette (enrobé) pour le compte d'un de ses clients basé sur l'île de france

Le tireur de raclette, aussi appelé tireur de râteau ou encore ouvrier routier, exécute des travaux dans le cadre d'un revêtements en "produits noirs" c'est-à-dire des émulsions, du bitume, des asphaltes. Il a besoin d'engins de travaux publics pour réaliser ces tâches, sinon, il doit réaliser des travaux manuels mais le contexte du chantier, grande surface (autoroute) ou petite surface (trottoir) modifie les caractéristiques techniques et organisationnelles du métier de tireur de raclette.

Profil recherché


Ce qui est nécessaire pour effectuer le métier de tireur de râteau est d'avoir un bon contact humain pour pouvoir travailler facilement en équipe. Concernant les compétences techniques, il doit savoir appliquer des enrobés, assurer la sécurité sur le chantier, conduire un mini-engin de chantier, savoir poser des bordures et caniveaux et enfin savoir lire un plan.
Postuler à l'offre