TECHNICIEN HELPDESK (H/F)

Entreprise

Connectt Informatique, entreprise de travail temporaire et de placements située à Paris 11ème, spécialisée dans le recrutement de profils informatiques: Intérim (courtes et longues missions) et placements en CDI.

Mission

Nous recherchons un Technicien Helpdesk H/F pour l'un de nos clients basé à Grenoble (38).

- Description de l'offre

Les missions/tâches sont les suivantes :

-Accueil des sollicitations utilisateurs (téléphone, email, ticket)

-Diagnostique et résolution à distance ou affectation du ticket au niveau supérieur.

-Participe à l'amélioration de la base de connaissances.

-Participe à la vie du site.

-Travaille sous la responsabilité du Responsable Opérationnel.

-Communication orale et écrite exemplaire en français

-Horaires : 35h hebdomadaire sur plage de services 7h-20h du Lundi au Vendredi.

Profil recherché

- Profil souhaité

1 TECHNICIEN HELPDESK

Compétences en informatique

Bon relationnel

L'Anglais est un +.

Profil Technique requis (Bac+2 IT, à défaut expérience très significative sur missions techniques).


Postuler à l'offre