TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 1 (H/F) TEMPLEMARS (59) (H/F)

Entreprise

Connectt est une société spécialisée dans le recrutement de profils qualifiées dans le domaine de l'informatique.
Notre but est d'accompagner nos clients dans leur processus d'évolution

Informations

Ville: TEMPLEMARS
Code postal: 59175
Contrat: CDI - Contrat à durée indéterminée
Rémunération: 23000€/an - 25000€/an
Début de la mission: 04/10/2021

Mission

Connectt recherche pour ce client, qui est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales, un technicien helpdesk de niveau 1

Le poste est basé à Templemars (59)

La mission consiste à assurer le support téléphonique de niveau 1 pour les utilisateurs de solutions notariales :
  • Contacter et accompagner les utilisateurs par téléphone concernant des demandes préalablement encodées
  • Traiter à distance les demandes métiers / logiciels (problématiques et questionnements liées au logiciel de rédaction d'actes)
  • Traiter aussi les demandes techniques (messageries, PC, serveur, imprimante...) à l'aide des procédures en place (escalader vers les niveaux de compétences supérieurs si nécessaire)
  • Suivre l'évolution des demandes et en informer le client
  • Remonter les problématiques clients au responsable hotline
Une lite qui n'est pas exhaustive, la société pourra vous confier d'autres mission en fonction de votre implication et de vos compétences

Profil recherché

Pour cette mission, Connectt recherche une personne organisée, polyvalent et doté d'une aisance relationnelle.
Le (la) technicien (-enne) informatique va intégrer une équipe déjà constituée d'ingénieurs et autres techniciens. 
Une formation de BAC +2 (système numériques, réseaux informatiques, etc..) ou équivalent et une expérience professionnelle similaire d'au moins 2 ans
Postuler à l'offre