TECHNICIEN / TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 1 LYON (69) (H/F)

Entreprise

Connectt est une société spécialisée dans le recrutement de personnes dans le domaine de l'informatique.

Informations

Ville: Lyon
Code postal: 69008
Contrat: CDI - Contrat à durée indéterminée
Rémunération: 21000€/an - 22000€/an

Mission

Je souhaite vous faire part d'une opportunité susceptible de vous intéresser :

  • Technicien helpdesk niveau 1 à Lyon

Le client par lequel Connectt a été mandaté est une ESN, qui travaille aussi bien avec des entreprises publiques (préfecture, CHU, centre de recherche) ou bien des sociétés privées.

 

Le client pour lequel l'ESN recherche est un CHU. Ce CHU recherche un technicien helpdesk afin de compléter l'effectif déjà présent sur place.

 

Les missions sont :

  • Gestion d'appels
  • Comprendre la situation en posant les questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies
  • Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel)
  • Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, prise de contrôle du système à distance
  • Effectuer les tests de fonctionnement
  • Renseigner les supports de suivi d'intervention, transmettre au cas ou via escalade au bon service concerné
  • Rédaction de documents et mise à jour
  • Déclencher des appels de maintenance SAV
  • Environnement technique : Windows 7/10, GLPI, SCCM

Profil recherché

Pour ce client, Connectt recherche une personne qui peuvent justifier d'une expérience similaire d'au moins 2 ans en technicien helpdesk.

Type de contrat : Pré embauche puis CDI

Salaire : 22 200 bruts + primes

Postuler à l'offre