ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)

Entreprise

La société CONNECTT à Saverne est spécialisée dans le recrutement de personnel, Cadre et ETAM.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un(e) Adjoint(e) Administratif(ve), sur le secteur de Entzheim.

Informations

Ville: ENTZHEIM
Code postal: 67960
Contrat: CTT - Contrat de travail temporaire
Rémunération: 24000€/an - 26000€/an
Début de la mission: 29/11/2021

Mission

Sous la responsabilité du Directeur :


Accueil, gestion du personnel.

Vous assurez l’accueil physique et/ou téléphonique (salarié, client, partenaire, famille).

Vous assurez un soutien à l’activité en cas d’incidents, d’imprévus selon protocole.

Vous gérez l’admission du personnel.

Vous êtes l’interface avec les différents partenaires.


Gestion de données (Compta/Facture)

Vous prenez en charge la facturation.

Vous suivez les budgets.

Vous enregistrez les factures (fournisseurs ou personnel).

Vous assurez la tenue de caisse.

Vous saisissez des données (commandes, etc.).

Vous suivez le processus fournisseurs.


Gestion des salariés

Vous collectez et transférez des informations administratives sur les salariés vers les services concernés.

Vous gérez les plannings du personnel.

Vous organisez les visites médicales.

Vous répondez aux demandes et fournissez des informations et documents (accidents du travail, mutuelles, etc.).

Vous éditez des contrats selon le modèle établi.


Gestion Administrative

Vous concevez et mettez en forme des documents.

Vous classez et rangez des documents.

Vous gérez les stocks et le matériel (commande).

Vous dispatchez le courrier.

Profil recherché

De formation comptable, BEP gestion des PME, PMI, de secrétariat médical et/ou vous êtes issu(e) du milieu médical social.

Vous avez des connaissances en législation du travail (contrat, suivi médical du personnel).

Vous faites preuve d’une bonne capacité d’écoute, d’analyse et d’empathie.

Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word, etc.).

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