Politique de confidentialité
NOTRE ENGAGEMENT SUR LA CONFIDENTIALITE
Nous mettons tout en œuvre pour protéger au mieux vos données, et nous engageons à en assurer le meilleur niveau de sécurité et de confidentialité, en conformité avec la réglementation française et européenne applicable (Règlement 2016/679/UE et Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).
Les informations que nous collectons et les méthodes de collectes utilisées :
D’une façon générale, vous pouvez visiter le site du Groupe CONNECTT sans vous identifier, ni révéler des informations personnelles. Toutefois, certaines circonstances peuvent amener le Groupe CONNECTT à vous demander des renseignements (sur ce site ou hors du site web).
Les informations personnelles comme vos civilité, nom, prénom, numéro de téléphone, email, adresse postale, photo d’identité, numéro d’identification national unique, des données de santé, des données de géolocalisation, des données relatives à des condamnations pénales, etc… ne sont retenues que lorsque vous nous les soumettez volontairement (directement ou par le biais d’un intermédiaire) ou dans le cadre d’une relation contractuelle (passée, en cours, ou à venir).
Nous recueillons ces informations de plusieurs façons :
1. Autres technologies :
Nous pouvons utiliser d’autres technologies pour collecter des données spécifiques, telles que les pages que vous consultez, les éléments que vous téléchargez, les liens sur lesquels vous cliquez, le type de messagerie, le type de matériel utilisé (PC, Mac, Smartphone, …) et vos durées de connexion afin de nous aider à comprendre comment vous utilisez notre site.
2. Comment utilisons nous vos informations :
3. Combien de temps gardons-nous vos données :
Nous définissons une durée de conservation de vos données en fonction des objectifs de chaque traitement, et des éventuelles obligations légales s’y rapportant et aux finalités de notre activité (sous-traitant…). Si vous souhaitez connaitre la durée de conservation des données vous concernant, vous pouvez en faire la demande au référent du Groupe CONNECTT.
4. Comment demander l’accès, la rectification, la portabilité ou la suppression de vos données :
Nous fournissons des liens de désinscription dans tous les mails faisant partie d’une campagne de communication groupée. Vous pouvez également faire une demande d’accès, de modification, de portabilité ou de suppression de vos données personnelles par courrier avec accusé de réception en joignant à votre envoi le « Formulaire d’accès aux droits des personnes concernées » disponible sur notre site internet. Vous pouvez donc, à tout moment, connaître les données personnelles vous concernant détenues par le Groupe CONNECTT, les modifier, les transférer ou les supprimer.
Adresse d’envoi d’une demande d’accès aux données personnelles :
À l’attention de M. Xavier JAMOIS, Référent DPO
⦁ Par email : [email protected]
⦁ Par courrier : CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE, 54-56 rue Léo Lagrange 93130 Noisy-Le-Sec.
Pour nous assurer de votre identité lors d’une demande de consultation, de modification, de portabilité ou de suppression de vos données, merci de joindre une copie de votre pièce d’identité à votre demande. Nous ne serons pas en mesure de supprimer des données personnelles sans nous assurer de l’identité du demandeur qui demande la suppression de ses données. A l’issue de la mise en œuvre de votre demande par notre entreprise, la copie de votre carte d’identité sera détruite et aucun retour de celle-ci ne pourra être fait.
Nous vous informons que vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
5. Votre accord sur ces conditions :
En utilisant le site de web du Groupe CONNECTT, vous signifiez votre accord à cette politique de confidentialité.
Fait à Paris, le 01/04/2024
Eric Haddad, PDG