fbpx

Politique Qualité Sécurité Santé


Notre volonté et notre engagement dans le cadre ISO 9001 reposent sur une détermination à renforcer notre présence sur le marché du travail temporaire français et appuyer notre position d’acteur majeur.

Nous tenons à proposer nos services, répondre rapidement aux demandes de nos clients, de nos salariés et parties intéressées (Fournisseurs, clients...) et à améliorer en permanence l’efficacité de notre organisation.

Cette politique est mise en œuvre par le Système de Management QSS CONNECTT dont les dispositions sont décrites dans le Manuel QSS.

En m’investissant personnellement dans la mise en œuvre de ce système de management intégré QSS et en mettant à disposition les ressources nécessaires et suffisantes, j’engage l’ensemble des salariés de la société CONNECTT à le pérenniser en:

- Mettant nos clients et nos intérimaires au cœur de notre action et les satisfaire avec professionnalisme, écoute et réactivité.

- Inscrivant durablement notre entreprise dans la réussite économique tout en respectant les exigences légales applicables et autres exigences réglementaires relatives au travail temporaire.

- Maintenant et en améliorant la qualité de notre relation de proximité avec nos clients, intérimaires et salariés permanents par le développement de la communication, la formation, la résolution de problèmes en groupe et la mise en œuvre de leurs propositions d’amélioration.

Déployant un plan d’action d’amélioration continue du système Qualité, Santé & Sécurité.

Les axes de progrès et objectifs sont:
- Optimiser et rentabiliser la délégation de personnel, l’organisation, et l’exécution des différentes tâches (recrutement, suivi administratif, vente).
- Améliorer la communication avec les intérimaires et les Clients (avant, pendant, et après la mise à disposition).
- Améliorer notre qualité de service en mettant en place des actions correctives et de progrès.
- Améliorer la Santé et la Sécurité en renforçant l’identification des besoins en formation.

Je délègue au Responsable du Management de la Qualité, Santé & Sécurité, Franck Abitbol les pouvoirs nécessaires pour m’aider à animer et vérifier l’efficacité et l’application de notre Système de Management QSS. Représentant du Client en interne, il m’alerte sur les dysfonctionnements et me propose toutes améliorations utiles.

ÉRIC HADDAD