Notre entreprise Connectt

Allier enjeux sociaux et entrepreneuriat, c’est le fondement même de la création des agences Connectt par nos trois fondateurs en 2006. Cette vision continue de porter notre activité et s’étend dans les phases de sourcing et dans nos entretiens.

Chaque intérimaire est unique et chaque besoin de recrutement aussi.

Connectt Travail Temporaire se distingue en offrant un service de qualité ainsi qu’un accompagnement et des conseils pour les intérimaires et les entreprises avec qui nous travaillons.

Aujourd’hui, pour mettre notre expertise à votre service, Connectt est représenté par 22 agences présentes dans toute la France et compétentes sur 7 secteurs d’activité.

Mettre une carte avec les localisations des agences ? et peut-être un moyen de cliquer sur les agences ? et/ou les icônes du secteur.

Notre savoir-faire regroupe à la fois le recrutement de personnel intérimaire, la gestion intérimaire et le placement CDD-CDI

Pour nos intérimaires :

Notre mission, c’est de vous trouver des postes en laissant une chance à chaque intérimaire. Les collaborateurs CONNECTT ont la volonté de vous épauler et d’être à votre écoute pour comprendre votre parcours, vos expériences et vos envies.

Nos entretiens ont pour but d’approfondir nos connaissances de l’ensemble de vos compétences afin de vous proposer un poste cohérent et adéquat que vous ayez peu ou beaucoup d’expériences.

Le passeport intérimaire
Notre entreprise

Pour nos entreprises partenaires :

Nous sommes présents pour échanger et vous accompagner à chaque étape et à chaque question que vous vous posez. Quelle que soit votre taille ou votre organisation, nous savons aussi bien nous adapter aux impératifs d’une PME que d’un grand groupe. Nous vous proposerons des profils sélectionnés avec attention et de qualité en fonction de vos besoins. En plus du recrutement, nous vous proposons aussi un service de gestion intérimaire afin de vous faire gagner du temps sur la partie administrative de vos contrats en intérim.